Bienvenue sur le blog des Vignerons de Maury. En le suivant régulièrement vous aurez la possibilité de suivre la vie au jour le jour de votre cave préférée (du moins nous l'espérons !).

Nous vous ferons partager et ressentir notre terroir dans les vignes comme à la cave. Le mal de dos, la beauté d'un paysage paisible et tourmenté à la fois, la fatigue des vendanges, la satisfaction d'un travail bien fait, la tramontane qui vous transperce jusqu'aux os, la joie de se retrouver autour d'un verre de Maury, rien - ABSOLUMENT RIEN - ne vous sera épargné !

jeudi 26 février 2009

Explosion de fleurs

Depuis une bonne dizaine de jours les Amandiers ont commencé à fleurir, signe que dame Nature se réveille après un hiver bien froid et venté. Quelques photos de fleurs d'amandiers pour apprécier le spectacle :

En détail :

Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot ! Ce matin une petite gelée blanche est venue nous rappeler que la douceur de la journée ne signifie pas encore le retour du printemps.


2 commentaires:

jmc a dit…

Jolies les photos !
Vos vins sont appréciés et votre festival "voix de femmes" aussi !

Vignerons a dit…

Réponse des Vignerons de Maury :

Merci jmc ! Cela plaisir de commencer cette 2ème année de blog avec un commentaire. Espèrons que grâce à votre "courage" d'autres lecteurs se laisserons tenter. Vous voyez, chers lecteurs, ce n'est ni difficile ni douloureux ! Alors qui sera le prochain...